Kings of Leon joue un titre du nouvel album en live

Kings of Leon

© Youtube

10 mars 2021 à 11:04Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Le groupe, qui sortait la semaine passée son nouvel album When you see yourself a présenté "Stormy Weather" en live pendant l'émission de Stephen Colbert.

Le clip de ce morceau avait déjà été dévoilé il y a quelques jours, ainsi que la prestation dans la même émission du single "Bandit" le 4 mars dernier.

Pour sa deuxième soirée chez Stephen Colbert, le groupe a donc choisi ce très beau morceau :

Loading...

 

Kings of Leon avait déjà levé le voile sur ce nouveau projet avec les titres "100,000 People" et "Echoing" qui s’est vu doté d’un vidéoclip.

Le leader Caleb Followill avait récemment expliqué au NME qu’il s’agissait d’un des albums les plus personnels de Kings of Leon : "J’essaye d’écrire et de me convaincre que je parle d’autre chose, mais il y a toujours une partie de ma vie personnelle que j’ajoute à ces chansons." Il a également promis des sonorités plus vintage grâce notamment au nouvel équipement de son guitariste Matthew Followill.

L'album est disponible partout via ce lien.

Lors des interviews dans le cadre de la promotion de l’album, les musiciens ont abordé plusieurs sujets, dont les titres qui leur ont permis de connaître le succès, comme "Sex on Fire", qui n'a jamais beaucoup plu au chanteur.

Sur le même sujet

Kings Of Leon : une première dans l’espace

Kings of Leon : "Les NFT sont l’avenir"

Articles recommandés pour vous