High tech

Kobo dévoile deux nouvelles liseuses, pour les allergiques à la Kindle d’Amazon

© Kobo

05 oct. 2021 à 13:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Si les produits du géant de l’e-commerce ne sont pas votre tasse de thé, Kobo est la solution parfaite pour profiter au mieux de vos ebooks.

Du bluetooth au programme

La Kobo Sage et la Kobo Libra 2 bénéficient toutes les deux de la technologie sans fil Bluetooth, qui permet une lecture numérique ou encore une écoute des livres audio Kobo sur un seul et même appareil. Ce qui permet, pour la première fois, de lire, écrire et écouter des livres audio sur une liseuse Kobo.

Du côté de la Kobo Sage, le constructeur propose un écran sans reflet EInk Carta 1200 de 8 pouces, la fonction ComfortLight PRO qui permet de régler la luminosité et d’éliminer la lumière bleue, la synchronisation via un compte Dropbox et une capacité de stockage de 32 Go (soit 24 000 eBooks ou 70 livres audio. La Kobo Libra 2 quant à elle propose également un stockage de 32 Go (soit 24 000 eBooks ou 70 livres audio), un écran E Ink et la technologie Bluetooth.

Kobo

" Avec Kobo Sage et Kobo Libra 2, nous avons combiné les fonctionnalités favorites des utilisateurs de Kobo avec les derniers logiciels et la technologie Bluetooth afin qu’ils puissent lire ou écouter un livre sur leur Kobo, et emporter toutes leurs lectures partout avec eux ", explique Michael Tamblyn, PDG de Rakuten Kobo. " Avec Kobo Sage, nos équipes ont poussé l'expérience de la lecture numérique encore plus loin. En effet, la compatibilité avec le stylet Kobo permet aux lecteurs de prendre des notes, de surligner des passages précis, pour une lecture active et efficace. "

La Kobo Sage et la Kobo Libra 2 sont disponibles en précommande dès ce mardi 5 octobre 2021, et en vente le 19 octobre. La Sage est proposée au prix de 289,99 euros, et la Libra 2 au prix de 189,99 euros.

Sur le même sujet

Les nouveaux Kindle d’Amazon fuitent en ligne, mais ne surprennent pas

High tech

Amazon Kindle : comment afficher la couverture du livre en cours sur votre liseuse ?

High tech

Articles recommandés pour vous