Après Virginie Hocq et Charlie Dupont, Joëlle Scoriels reçoit Kody, l’humoriste star du “Grand Cactus”. "Dans la bulle de Kody", l'humoriste va se livrer comme jamais.
“Dans la bulle de…" continue d’emmener ses invités à la découverte d’eux-mêmes par le biais de stimuli sensoriels de différents genres : visuels, sonores, olfactifs ou encore esthétiques. Cela permet d’emmener la personnalité au plus profond de soi et de lui donner l'occasion de se redécouvrir. Cette fois, c’est au tour de Kody de prendre place dans la bulle sensorielle de Joëlle Scoriels pour se plonger dans cette expérience immersive.
Il s’appelle Kody Seti Kimbulu, il a déjà commencé à faire connaître son nom en France, et il a un pied en Amérique; mais dans sa bulle, il se pose pour une séance de pure et simple sincérité.
Pendant que Kody est installé dans cet étrange cockpit, Joëlle stimule ses cinq sens par sa seule voix. Révélé dans "Le Grand Cactus", émission culte de la chaîne Tipik, il confie que ses envies de comédie remontent à l’enfance. Une enfance timide et pudique, dans une famille belgo-congolaise privilégiée, placée sous la houlette charismatique d’un papa ambassadeur aujourd’hui disparu.
Kody est submergé par l’émotion lorsqu’il découvre la surprise que Joëlle Scoriels lui a préparée.
Retrouvez "Dans la bulle de Kody", présentée par Joëlle Scoriels, ce mercredi 14 décembre à 23h sur La Une et en replay sur Auvio.