Tipik - Pop Culture

Kristen Stewart aimerait bien des rôles sombres et effrayants

Celebrity Sightings In Los Angeles – October 20, 2021

© 2021 Bauer-Griffin

La rumeur enfle sur les réseaux et une véritable campagne est en cours depuis plusieurs semaines : les fans de Kristen Stewart souhaitent la voir incarner le Joker dans le prochain Batman.

DC Universe vient tout juste d’annoncer la sortie le 22 mars prochain de The Batman, une nouvelle version du Chevalier noir incarné par Robert Pattinson. Un film qui s’inscrit dans la nouvelle logique de la franchise DC qui souhaite sortir des oeuvres plus sombres et alternatives (comme Joker) et donc déconnectées de la Justice League.

Loading...

Avec Robert Pattinson au casting, beaucoup ont eu une idée : lui faire affronter celle avec qui il a fait trembler les années 2000, ils étaient LE couple cinématographique, les amants maudits : Kristen Stewart. Les réseaux se sont alors affolés, demandant dans toutes les langues à ce que l’actrice soit castée pour une future incarnation du Joker. Mais que pense-t-elle de cette idée ?

Lors d’une interview dans Variety, elle assurait : "J’aime l’énergie qui se cache derrière tout ça ! C’est vraiment bien fait. J’ai l’impression que c’est un peu boiteux comme idée, mais j’aime cet enthousiasme. Trouvons autre chose peut-être… Je suis totalement prête à jouer une personne bizarre et effrayante".

Ce n’est donc pas un refus franc mais plutôt une invitation à lui proposer d’autres rôles du genre. Pas de grand retour de Robert et Kristen à l’écran, donc.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous