Vivacité

Kylie Jenner change le prénom de son fils plus d’un mois après sa naissance

© Tous droits réservés

22 mars 2022 à 15:44Temps de lecture1 min
Par François Saint-Amand

La star de la téléréalité a annoncé dans sa story Instagram le changement de prénom de son 2e enfant. Wolf Webster aura porté ce nom pendant un mois de sa vie.

Choisir le prénom de son enfant est une décision des parents qui pèse bien souvent sur toute la vie d’un être humain. Kylie Jenner semble avoir longuement cogité sur celui qu’elle a attribué à son petit garçon né le 2 février dernier.

La star américaine de 24 ans mettait au monde son deuxième enfant, fruit de son union avec le rappeur Travis Scott. Elle avait révélé le nom de son bébé en légende d’une photo sur laquelle elle prenait la main du nouveau-né : Wolf. Mais ce n’est plus le cas près de deux mois après sa naissance.

"Cela ne lui correspondait pas"

"Pour info, le nom de notre fils n’est plus Wolf" a lâché Kylie Jenner dans sa story Instagram. "Nous avons l’impression que ça ne lui correspondait pas. Je voulais juste le partager parce que je vois le prénom Wolf mentionné partout".

L’influenceuse n’a toutefois pas dévoilé le nouveau nom de son deuxième enfant.

Quelques heures avant cette story, la demi-sœur de Kim Kardashian avait publié une vidéo récapitulative de sa grossesse, intitulée À notre fils. On y voit le couple se rendre aux échographies, le ventre arrondi de Kylie Jenner ainsi que la petite fête organisée pour l’anniversaire de leur fille aînée Stormi.

Loading...

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

Nabilla demanderait 1 million pour participer à Danse avec les stars

La Récré de Midi

Julien Doré se moque d’un de ses faux profils pour sensibiliser son public aux arnaques sur les réseaux

Vivacité

Articles recommandés pour vous