RTBFPasser au contenu
Rechercher

Kylie Jenner passe le cap des 300 millions d'abonnés sur Instagram

Kylie Jenner passe le cap des 300 millions d'abonnés sur Instagram.
14 janv. 2022 à 08:00Temps de lecture1 min
Par RTBF TENDANCE avec AFP

La fondatrice de la marque Kylie Cosmetics peut se targuer d'être la toute première femme à cumuler plus de 300 millions de followers sur Instagram.

A seulement 24 ans, la business woman enchaîne les records, de la plus jeune milliardaire au monde à l'influenceuse la plus puissante sur le réseau social. Seuls deux autres comptes font actuellement mieux.

L'adolescente timide est devenue une redoutable business woman

L'adolescente de "L'Incroyable Famille Kardashian" a beaucoup évolué ces dernières années, au point d'être devenue un modèle pour les plus jeunes générations.

Peu loquace et même peu présente dans les premiers épisodes de l'émission de télé-réalité à succès, Kylie Jenner peut se réjouir d'être devenue une femme d'affaires accomplie, entre sa marque de cosmétiques et ses publications en or 24 carats sur les réseaux sociaux.

A 21 ans, elle est désignée par le magazine Forbes "plus jeune milliardaire au monde", battant Mark Zuckerberg à plates coutures. Un statut que le même magazine lui a néanmoins retiré quelques mois plus tard, la reléguant au simple rang de millionnaire. C'est déjà pas mal !

L'influenceuse la plus puissante de la planète !

Pesant en réalité plusieurs centaines de millions de dollars, cette self-made woman a toujours eu de quoi inspirer son public, notamment la Génération Z, qui suit attentivement son quotidien sur les réseaux sociaux.

Alors que sa marque Kylie Cosmetics n'est suivie "que" par 25 millions de personnes sur Instagram, Kylie Jenner vient donc de franchir les 300 millions d'abonnés.

Seuls la page officielle du réseau social et Cristiano Ronaldo font actuellement mieux.

Notons malgré tout qu'elle est suivie de près par Ariana Grande, qui rassemble à ce jour 289 millions de followers sur Instagram. Quant aux membres célébrissimes de sa propre famille, c'est Kim Kardashian qui s'approche le plus de ce record avec 278 millions d'abonnés. 

Sur le même sujet

Instagram teste des abonnements payants pour rémunérer les influenceurs

Sciences et Techno

Quels ont été les YouTubeurs les mieux payés du monde en 2021 ?

Réseaux sociaux

Articles recommandés pour vous