RTBFPasser au contenu
Rechercher

L'Allemagne interdit la diffusion de la chaîne "Russia Today" en allemand

02 févr. 2022 à 13:16Temps de lecture1 min
Par Belga

Le régulateur allemand des médias a annoncé mercredi l'interdiction de la diffusion dans le pays de la chaîne russe "Russia Today" (RT) en allemand, lancée le 16 décembre et déjà privée de distribution satellitaire, sur fond de tensions entre Moscou et les Occidentaux.

"La diffusion du programme de télévision RT DE", encore consultable sur le site internet et une application mobile, a été "interdite" car "l'autorisation nécessaire selon le droit des médias" n'a été "ni demandée ni accordée", selon un communiqué de l'organisme fédéral ZAK.

Sur le même sujet: archives JT 2019

Fake News Russia Today contre la Belgique

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

Guerre en Ukraine : faut-il interdire Russia Today, le média "alternatif" du Kremlin ?

Info

L'ex-chancelier allemand Schröder candidat au conseil d'administration de Gazprom, le géant gazier public russe

Monde

Articles recommandés pour vous