Séries RTBF

"L'amour (presque) parfait" : la série romantique avec Maud Baecker à voir pour la Saint-Valentin

© © Tous droits réservés

14 févr. 2022 à 06:52 - mise à jour 14 févr. 2022 à 07:27Temps de lecture1 min
Par Thomas Guiot

Parfaite pour une Saint-Valentin en toute détente, L'amour (presque) parfait est une nouvelle série française qui parlera à tous les grands romantiques. Elle est à voir jusqu'au 10 août 2022 en intégralité sur Auvio !

Que raconte cette comédie romantique ?

Julie, 36 ans, larguée, sans enfants, au chômage, est un peu perdue dans sa vie. Mais un coup de téléphone va tout changer. Au bout du fil, Max lui fait une sublime demande en mariage. Elle est extatique jusqu’au moment où elle comprend que le téléphone qu’elle serre frénétiquement n’est pas le sien ...

Créée par Armelle Patron et Emmanuel Patron, L'amour (presque) parfait réunit un casting bien connu du public de La Une. Les fans de Demain nous appartient retrouveront avec plaisir leur Anne Delcourt, la comédienne Maud Baecker, dans le premier rôle, une "Bridget Jones à la française". Elle y donne la réplique à François Vincentelli (Les Chamois), Nadia Roz (Le Remplaçant), Isabelle Vitari (Nos chers voisins), et Tom Leeb (Infidèle, Plan B), invité du 6-8 de Vivacité en janvier dernier. L'acteur racontait : 

Cette série, c'est la quête de l'amour, l'importance de l'amitié dans la vie, des gens qui se prennent les pieds dans leurs propres mensonges.

Binge-watchez dès maintenant les six épisodes de L'amour (presque) parfait sur Auvio !

L'amour presque parfait sur france 2

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

Découvrez les dates de disponibilité de vos séries intégrales sur Auvio

Les séries exclus Auvio

Articles recommandés pour vous