RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

Le 6/8

L'équipe du 6-8 rit aux larmes en visionnant les images d'un hamster très assoiffé

Fou rire sur Le post du jour

Le 6-8

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

04 mars 2022 à 09:53Temps de lecture4 min
Par Le 6-8

Julie Van H et toute l'équipe du 6-8 ont pleuré de rire en découvrant les images d'un hamster qui tétait le tube de son réservoir d'eau dans la séquence du Post du jour.

Il y a des images qui ne laissent que peu de place à l'imagination. Dans la séquence du Post du jour du 6-8 de ce 2 mars, Hugues Hamelynck a partagé la vidéo d'un hamster qui s'abreuve dans sa cage. L'animal tète le goulot de l'abreuvoir jusqu'à ce que celui-ci rentre profondément dans sa gorge.

L'animateur a commenté ces images très évocatrices : "Un hamster qui boit, c'est très mignon, mais parfois, il peut être un peu goulu sur le goulot". Hugues, très amusé par le comportement de l'animal a rajouté : "On en a vu faire pareil avec une pompe à bière" espérant que quelqu'un lâche un commentaire en-dessous de la ceinture. S'enchaînent alors des sous-entendus et lapsus qui font pleurer de rire le plateau du 6-8.

Chantal van der Brempt, qui devait ensuite intervenir pour sa chronique sur la cuisson des aliments, a mis du temps à reprendre son sérieux tant le fou rire était contagieux !

Pour plus de grands moments d’humour, suivez Le 6-8 ainsi que Le Cactus tous les matins à 8h15 du lundi au vendredi dans Le 8/9 en radio sur VivaCité, en télé sur la Une et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

« Rire en temps de crise » : un documentaire qui nous plonge dans l’univers des clubs de rire

Fenêtre sur doc

Ces 10 femmes qui ont marqué le féminisme en Belgique

Le 6/8

Articles recommandés pour vous