La vie du bon côté

L'immense pouvoir de la pensée créative !

L'immense pouvoir de la pensée créative !

© Tous droits réservés

23 avr. 2019 à 07:30Temps de lecture1 min
Par la vie du bon côté

Daniel Gramme raconte sa vie dans un livre : " De l’ombre au soleil " ! Après avoir fait de la prison pour un braquage de banque, Daniel en sortira plus fort. Il a rebondi et est devenu herboriste. Et pourtant, quels sombres chemins empruntés avant de trouver la lumière ! La pire des prisons n'est-elle pas celle de nos limitations intérieures ? Et vous, comment avez-vous surmonté les difficultés de la vie ? Quelles sont les rencontres qui vous ont aidé à repartir du bon pied ?

Il faut sortir de nos prisons mentales !

Si on change nos pensées, notre vie va changer.

Le témoignage d'Olivier

J'ai déjà lu 3 fois le livre de Daniel Gramme. Son parcours sert aux autres. Il est toujours à l’écoute, il accueille les autres...

Le témoignage de Jacques

Ancien agent pénitentiaire, j'ai connu Daniel comme détenu. Je tenais aujourd'hui à le féliciter pour son parcours...

Le livre

L'immense pouvoir de la pensée créative !

Une expérience vécue qui prouve une fois de plus l'immense pouvoir de la pensée créative. La pire des prison n'est-elle pas celle de nos limitations intérieures ? Ce livre est un véritable ballon d'oxygène pour nous aider à dépasser les épreuves que souvent la vie nous impose. Et à travers l'apprentissage de la pensée positive de l'auteur, nous découvrons aussi l'adage : un esprit sain dans un corps sain ou comment une bonne hygiène globale va nous aider aussi à devenir créateur de nos vie. Un livre pratique, vivant, facile à lire et plein d'optimisme.

" De l'ombre au soleil ", le livre de Daniel Gramme - Aux Editions Dricot

Doc Geo : Vivre ses rêves et atteindre la lumière

Sur le même sujet

Penser du mal des autres peut aussi servir

La vie du bon côté

Articles recommandés pour vous