RTBFPasser au contenu
Rechercher

C'est pas fini

La Belgique a-t-elle bien géré la crise du coronavirus ?

Coronavirus in BelgiumLa Belgique a-t-elle bien géré la crise du coronavirus ?
24 août 2020 à 12:00Temps de lecture1 min
Par Vivacité

Moins de 500 contaminations par jour, la Belgique approche des 10 000 morts. Alors que la rentrée se profile, c’est le moment de faire un  premier bilan. Notre pays gère-t-il bien la crise ? Quelles erreurs avons-nous commises ?  Quelles responsabilités faut-il pointer ? Quel est votre avis ? Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce ce lundi dès 18h sur VivaCité.

 

On en parle aussi ce lundi

Samedi, la première journée de liquidation en raison de la faillite de la chaine de magasins de chaussures Brantano a tourné au chaos.  Cette liquidation est-elle scandaleuse ? Faut-il mieux encadrer les liquidations ? Qu’en pensez-vous ?

Une candidate de Miss Guadeloupe a été exclue à cause de photos prises dans le cadre d’une campagne de lutte contre le cancer du sein. Sylvie Tellier, la patronne de Miss France se défend en disant avoir respecté le règlement. Est-ce injuste ou pas ?  Selon vous ?

Le vol de vélos devient une vraie calamité.  On en vole beaucoup, un seul vol sur 4 serait déclaré.  Les cyclistes deviennent plus prudents et renforcent les protections. L’avez-vous constaté ? Avez-vous une solution ?

La sœur de Donald Trump critique vivement son frère dans un enregistrement secret. Donald serait cruel, menteur et dépourvu de principes. En pleine campagne électorale, après la parution du livre polémique écrit par sa nièce, cela pourrait nuire au président. Qu’en pensez-vous ? 

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par sms 3063

Du lundi au jeudi de 18h à 19h30, Patrick Weber vous parlera de tout ! De l’actu en passant par la vie quotidienne, au foot, à l'environnement,... Il épinglera tout ce qui nous concerne et fait partie de nos vies. Et c'est pas fini ... C'est accompagné d’une incroyable bande de débatteurs, qu'il décortiquera vos questionnements et répondra aux auditeurs. Ensemble, ils reviendront sur les moments forts de la journée, en direct, dans la bonne humeur et dans l’échange d’idées. Sans langue de bois, bien sûr !

Articles recommandés pour vous