Juliette Grégoire, chroniqueuse dans le 6-8, vous invite à la détente dans "La cabane du cerf", située à Brugelette.
Complètement auto-construit et situé à 5 minutes à pied de Pairi Daiza, ce petit havre luxueux débute au bout du sentier privatif qui joint la maison de ses propriétaires. De l’extérieur, le dépaysement est garanti avec une vue imprenable sur les champs. Vous tomberez également sur la terrasse avec un barbecue, un sauna en bois et plein d’autres chouettes surprises à découvrir.
Aménagé avec charme, vous trouverez au rez-de-chaussée une grande pièce de vie composée du coin salon avec le canapé, la télévision et le poêle à pellets pour profiter au coin du feu. A côté, la cuisine très bien équipée qui vous permet de concocter des petits plats sans difficulté. Ensuite, il y a une première chambre avec en face, une salle de bains avec des sanitaires classiques.
Une mezzanine comme deuxième chambre
Il y a également une mezzanine qui sert de deuxième chambre et dans laquelle on retrouve deux petits lits, car le logement peut accueillir 4 personnes.
Chouette rapport qualité-prix
La cabane est proposée à partir de 164 euros la nuit pour 2, si vous décidez d’y aller à 4 c’est très raisonnable d’autant plus qu’avec le parc animalier à côté, c’est une région très prisée. Il faut juste rajouter 15 euros si vous souhaitez utiliser le sauna.