Musique

La campagne (un peu risible) de Mariah Carey pour une chaîne de fast food

© Tous droits réservés

18 nov. 2021 à 15:50Temps de lecture1 min
Par Romain Kuntz

Chaque année, c’est la même chanson, dans tous les sens du terme. Mariah Carey sort de sa grotte tous les ans à la même période (c’est-à-dire début novembre) et une fois revenue parmi nous, c’est confirmé, l’esprit de Noël est bien de retour ! Cette année, en plus de nous chanter à tout va "All I want for christmas is you", Mariah s’est aussi associée avec la plus célèbre des chaînes de fast-food : McDonald’s.

Loading...

Robe rouge et strass pour annoncer un menu bien gras, disponible entre le 13 et le 24 décembre aux USA. Le principe : Pour chaque menu acheté sur l’application de l’enseigne, vous remportez un des produits préféré de la chanteuse. Il sera donc possible de gagner le célèbre cheeseburger qu’elle adore, ou encore un muffin au chocolat. Chaque jour, les cadeaux changeront en fonction de la liste de Mariah Carey. "C’est le plus cadeau de Noël que je pouvais imaginer ! Mon souhait de Noël a été exaucé cette année, mon propre menu dans l’un de mes restaurants préférés".

Bon, elle en fait un peu beaucoup pour un cheese mais elle est dans son rôle : Mariah Carey est LA célébrité de Noël, encore aujourd’hui elle lance des tournées partout dans le monde à cette période, son titre de Noël est chaque année au sommet des classements et plusieurs sources affirment que l’interprète aurait gagné plus de 60 millions de dollars rien qu’avec ce hit. Autant vous dire qu’entre novembre et janvier, Mariah donne tout ce qu’elle a, y compris son amour pour McDo.

 

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous