RTBFPasser au contenu
Rechercher

Vivacité

La chanteuse Shakira engage des détectives privés pour prouver l’infidélité de son mari, Gerard Piqué

17 juin 2022 à 14:20Temps de lecture1 min
Par Elisée Baelongandi

Après plus d’une décennie de relation, le couple que formait la chanteuse Shakira et le joueur du FC Barcelone Gerard Piqué s’est officiellement séparé. Soupçonnant son mari d’infidélité, la chanteuse aurait fait appel à des détectives pour être fixée…

L’annonce a fait couler beaucoup d’encre dans les journaux hispaniques. Le 4 juin, la célèbre chanteuse Shakira et son mari Gerard Piqué ont annoncé leur séparation. Les parents avaient souhaité que pour le bien de leurs deux enfants, la vie privée de la famille soit respectée, durant cette période, en ne révélant pas les causes de cette décision. Toutefois, des rumeurs laissaient paraître que cette rupture était la conséquence des infidélités multiples commises par le footballeur du FC Barcelone.

En couple avec Gerard Piqué depuis le Mondial 2010 et vivant une idylle à première vue, la chanteuse colombienne commençait à avoir des doutes concernant la fidélité de son époux. C’est ainsi qu’elle aurait eu recours à des détectives privés afin de clarifier la situation, comme le révèle "El gordo y la flaca" une émission télévisée hispanique. Ils auraient eu comme instruction de suivre les traces de Gerard Piqué, c’est ainsi que Shakira aurait découvert la triste réalité.

Getty Image

La même émission va encore plus loin, en dénonçant le fait que ce serait l’agence de détectives engagée par la chanteuse qui aurait fait également fuiter les informations et photos compromettantes dans la presse. Cette dernière aurait même été victime de chantage pour que ces informations restent confidentielles…

Aucune déclaration n’a été faite jusqu’à présent de la part des principaux concernés.

Sur le même sujet

Shakira parle pour la première fois de son divorce avec le footballeur Gérard Piqué

Vivacité

Le prénom de sa maîtresse pour son enfant ? Adam Levine de Maroon 5 dans la tourmente

Tipik

Articles recommandés pour vous