Uèle Lamore, cheffe d’orchestre, compositrice, arrangeuse et productrice les plus en vue du moment, vient de sortir son premier album "Loom". En 2017, elle montre l’orchestre "Orage" – premier orchestre en France qui interprète des musiques actuelles et qui collabore avec des musiciens indépendants.
En passant du violon à la guitare électronique, Uèle Lamore part aux Etats-Unis après son bac pour pouvoir participer à un cursus musical qui lui permettra notamment d’apprendre la M.A.O. (musique assistée par ordinateur) et de devenir guitariste professionnelle. A Boston, elle apprendra à diriger un orchestre. Elle effectue un dernier apprentissage aux Pays-Bas puis rentre en France pour cofonder "Orage". L’orchestre interprète des classiques musicaux très divers pour créer des mélanges de styles très intéressants.
Récemment, elle a sorti son premier album "Loom" qui est plutôt expérimental. Quelques titres sont des collaborations, notamment "The first Tree" avec Gracy Hopkins. Son album est comme une évolution, un cheminement qui varie entre des tonalités électroniques et synthétiques.