RTBFPasser au contenu
Rechercher

Viva for Life

La faim se fait sentir à Viva for Life : les animateurs commencent à péter des câbles !

20 déc. 2021 à 16:45Temps de lecture1 min
Par Viva for Life

Viva for Life en est à la 3e journée et la faim commence à devenir difficile à contenir pour Sara de Paduwa, Marco Leulier et Ophélie Fontana.

Pendant les 144 heures de viva for Life, les animateurs doivent non seulement se donner à l’antenne par shift de 4 heures (si vous voulez les horaires, c’est par ici), ils doivent aussi remplir des défis chaque jour et se donner physiquement en ne mangeant que du liquide du matin au soir. Smoothie ou soupe, c’est comme on veut mais ce sont des légumes, des fruits, le tout sous forme liquide !

La faim se fait sentir à Viva for Life

Viva for Life

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Évidemment, ce n’est pas un régime facile et les animateurs commencent à sentir la faim au 3e jour. Ça risque d’empirer puisqu’il leur reste encore 75 heures de ce régime qui, comme Marco l’explique, va les faire maigrir (il se vante d'ailleurs de pouvoir faire un régime et de bientôt sortir avec un corps de mannequin) même si Ophélie et Sara n'en n'ont franhcment pas beosin.

Entre Marco qui bave (presque) à l’antenne en entendant parler de spaghetti et Sara qui pète un câble sur le mot chips, on n’est pas loin des rêves de nourriture pendant le peu d’heures de sommeil qu’ils emmagasinent.

Loading...

Important à savoir : jusqu’au 31 décembre 2021, tout don de minimum 40€ vous donne droit à une déduction fiscale de 45%.

Sur le même sujet

Viva for Life : Sara De Paduwa au bord des larmes en découvrant les images de l’Interstice

Viva for Life

Retour sur la 3e journée à Viva for Life : les animateurs pètent des plombs !

Viva for Life

Articles recommandés pour vous