RTBFPasser au contenu

Journal du Rock

La fille d’Ozzy Osbourne échappe à un incendie mortel

Aimée Osbourne
23 mai 2022 à 08:141 min
Par Classic 21

Aimée Osbourne, la fille d'Ozzy et de Sharon Osbourne a échappé jeudi dernier (19 mai) à un incendie dans des studios qui ont fait un mort.

La jeune femme, qui chante sous le nom ARO dans un projet electro-pop, et son producteur étaient en train de travailler dans un bâtiment situé sur la Lexington Avenue quand l'incendie a démarré, selon Sharon Osbourne.

"Ce sont les deux chanceux qui en sont sortis vivants", écrit-elle sur Instagram. "C'est tellement triste que quelqu'un ait perdu la vie aujourd'hui dans cet incendie. Nous sommes de tout coeur avec cette personne et sa famille".

Deux personnes évacuées avaient inhalé beaucoup de fumée mais ont refusé d'être emmenées à l'hôpital, selon le service des pompiers de Los Angeles.

Le feu a démarré au premier étage du bâtient qui accueille plusieurs studios d'enregistrement peu avant 18h, avant de monter au deuxième étage. 78 pompiers ont été mobilisés pour éteindre le feu en 51 minutes.

Loading...

Sharon Obsourne écrit : "Ce qu'il s'est produit aujourd'hui était horrible. J'espère que ce genre d'établissement sera mieux adapté en cas d'incendie à l'avenir."

Le rappeur Maxxamillion, qui était aussi présent, a estimé quant à lui ses pertes en équipement à 50.000 dollars, selon ABC7.

La personne qui a perdu la vie dans l'incendie a été retrouvée au premier étage par des chiens pisteurs. La cause de l'incendie est encore inconnue.

Sur le même sujet

24 juin 2022 à 09:34
1 min
23 juin 2022 à 08:04
1 min

Articles recommandés pour vous