Personne n’a pu prédire un double upset avec une victoire de ZennIT contre mCon suivie d’une victoire des Northern Lions contre BLX. Pourtant c’est ce qui s’est passé puisque les deux équipes du bas de classement ont su toutes les deux donner tort aux casters. Mention spéciale à nos deux francophones favoris Tsunazz et PAULOLAX qui n’ont évidemment jamais douté de la victoire de ZennIT.
Parlons-en d’ailleurs, de ZennIT. Mené par Tamoz son toplaner et Getsu son jungler, l’équipe a su poursuivre sur sa lancée de la semaine dernière et décrocher une deuxième victoire d’affilée, face à mCon cette fois-ci, une équipe du haut de classement.
De leur côté, les Northern Lions ont pu enfin décrocher une victoire face à une équipe Benelux United en difficulté depuis le gros changement de joueurs il y a deux semaines. Une victoire en un peu plus de 30 minutes qui redonne un peu d’espoir aux Lions pour cette fin de saison.
Les deux équipes ne sont pas encore éliminées de la course aux play-offs, mais elles vont devoir être impeccables et prier pour que les étoiles s’alignent si elles veulent avoir une chance de finir dans le top 4. Surtout les Northern Lions qui doivent gagner l’intégralité de leurs matchs et espérer plusieurs défaites pour mCon et HEET.