Le groupe italien a littéralement enflammé Forest National ce jeudi soir.
Après près de deux ans d'attente, le moment était enfin venu pour les fans belges de Måneskin de découvrir le groupe italien dans son premier véritable concert dans une salle belge depuis 2019. Avec la tournée Loud Kids Get Louder qui passe ces jeudi et vendredi par Forest National, on allait enfin pouvoir découvrir de quoi étaient capables Ethan Torchio, Victoria De Angelis, Damiano David, et Thomas Raggi dans leur propre concert complet.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l'attente était énorme, les billets pour ces concerts (plusieurs fois reportés) ayant été vendus en un rien de temps. D’ailleurs, dès le début de l’après-midi, il y avait déjà de nombreux fans qui attendaient devant la salle en espérant pouvoir se retrouver au plus près de la scène.
Il est un peu plus de 20h quand les lumières de la salle s'éteignent et que les silhouettes des membres du groupe se dessinent derrière un drap rouge masquant la scène. L'intro du titre "Don't Wanna Sleep" retentit alors, après quoi le rideau tombe et le spectacle peut commencer sous les cris d’une foule majoritairement composée de jeunes adultes (même si le public est assez hétéroclite).