iXPé

La GameForce revient à Bruxelles les 1 et 2 octobre

Le salon du jeu vidéo GameForce fait son retour à Brussels Expo les 1ers et 2 octobre prochains.

© 2022 Anadolu Agency

La GameForce, c’est le rendez-vous des amateurs de jeux vidéo, d’esport, de VR, de cosplay et bien plus encore ! Cette année le salon se déroule à Brussels Expo et compte bien rassembler tous les gamers de la capitale, si pas du pays !

Après près de 3 ans d’absence, le salon du jeu vidéo GameForce fait son retour à Brussels Expo les 1ers et 2 octobre prochains !

Alors si vous êtes fan de jeux vidéo (qu’il soit du côté de l’esport ou des jeux indépendants), de hardware ou encore de cosplay, la GameForce est faite pour vous ! Vous y trouverez de nombreux fabricants qui proposent leurs gadgets et accessoires high-tech mais aussi plein de studios venus pour parler de leurs dernières sorties en tous genres…

Côté compétition, il y aura même un stand de nos amis de la DH eSport où il vous sera possible de participer à de petits tournois Rocket League et même tester un nouveau jeu vidéo belge développé par Wild Bishop : Codename : Judgement ! Samedi ils diffuseront également la finale de Rocket Frites, la compétition Rocket League 100% belge.

Loading...

Finale des Elite Series CS : GO

Le week-end s’annonce chargé côté esport et de nombreux événements prendront place durant cette GameForce.

Parmis eux, la finale des Elite Series de Counter-Strike : Global Offensive devrait également se tenir depuis la GameForce. Cette compétition qui rassemble les meilleures équipes du Benelux sur CS : GO est intégralement diffusée sur la chaîne Twitch de RTBF iXPé depuis le début du mois de juillet.

A la clé de cette finale : une cagnotte totale de 7500 €, rien que ça !

Loading...

Finale nationale du RedBull SoloQ

Enfin, la finale belge du RedBull SoloQ de League of Legends se tiendra également à Bruxelles à la GameForce !

Le RedBull SoloQ c’est un tournoi de 1v1 sur League of Legends, pour vaincre son adversaire il suffit de tuer son rival, d’abattre la tourelle ennemie ou de tuer 100 sbires en premier. Le gagnant sera invité à un événement officiel de Riot pas encore dévoilé.

Loading...

Plus d’informations sur la GameForce 2022 directement sur leur site internet.

Sur le même sujet

Le salon E3 fera son grand retour en 2023

Jeux vidéo

Epic Games Store : découvrez les jeux à télécharger gratuitement cette semaine

Jeux vidéo

Articles recommandés pour vous