La Récré de Midi

La garde-robe d’une "nounou d’enfer" exposée à Lille

La garde robe d'une nounou d'enfer exposé à Lille

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

18 mars 2022 à 15:28Temps de lecture1 min
Par Elisée Baelongandi

À l’occasion du festival Séries Mania du 19 au 25 mars à Lille, une exposition de la garde-robe de Fran Fine, alias une "nounou d’enfer" est organisée.

La série mythique des années 90, "Une nounou d’enfer" n’a pas fini de faire parler d’elle. A défaut de n’être revenue au-devant de la scène, c’est à travers le festival Séries Mania que l’héroïne de la série interprétée par Fran Drescher, va faire replonger les visiteurs dans les années 90.

L’exposition a choisi de mettre en avant la garde-robe de la "Nounou d’enfer" car elle est très représentative de ce que les gens portaient à cette époque. C’est ainsi que ses styles complètement loufoques et très colorés seront mis à l’honneur au Tripostal.

Loin d’être complètement dépassées, toutes les tenues de Fran Fine font encore parler sur les réseaux sociaux, avec entre autres des comptes Instagram qui les regroupent ou s’en inspirent pour en faire des looks plus actuels…

Cette exposition est donc à découvrir à Lille, du 19 au 25 mars.

Loading...

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

Que sont devenus les acteurs de "Sauvés par le gong" ?

Le 6/8

Sophie Davant met en avant le 100% naturel

Vivacité

Articles recommandés pour vous