Jeux vidéo

La Juventus fera son grand retour dans FIFA 23

© Electronic Arts

27 juil. 2022 à 13:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Ces dernières années, l’équipe italienne était présente dans la franchise sous le nom de “Piemonte Calcio”, après avoir signé un contrat d’exclusivité avec Konami en 2019.

Mais l’équipe fera son grand retour dans FIFA 23, ainsi que dans FIFA Mobile et FIFA Online, trois ans après sa relative disparition (les effectifs étaient restés authentiques). L’intégration sera donc prochainement de nouveau complète, avec la présence du nom, du logo, des maillots, mais également du stade Allianz Stadium. 

En plus du partenariat avec le club, l'ancien joueur Claudio Marchisio deviendra un Héros FUT et l'actuel joueur Dušan Vlahović sera un ambassadeur officiel du jeu pour EA Sports FIFA 23”, explique Electronic Arts.

Loading...

Du côté des joueurs, la nouvelle a été accueillie avec humour, certains n’ayant pas hésité à publier de faux communiqué de presse sur la disparition du “Piemonte Calcio.” Pour rappel, FIFA 23, qui sera le dernier jeu de la licence à utiliser ce nom, sera disponible le 30 septembre prochain sur Xbox One et Xbox Series X/S; PlayStation 4 et 5, et PC.

Loading...

Sur le même sujet

PS Plus : voici les jeux offerts sur PlayStation 4 et PlayStation 5 en août 2022

Jeux vidéo

"FIFA 23" et "GTA 6" : vers une place plus importante pour les femmes

Tipik

Articles recommandés pour vous