Icône représentant un article video.

Sport - Insolites

La Juventus présente son nouveau maillot avec une star des réseaux sociaux

Loading...
21 juil. 2022 à 14:53Temps de lecture1 min
Par Mathilde Mazy

Qui dit début de saison dit nouveau maillot pour les équipes professionnelles de foot. Les présentations des nouveaux designs sont souvent très léchées et accompagnées de campagnes marketing dignes des grands couturiers. La Juventus de Turin elle n’a pas joué les marques de luxe mais elle s’est quand même offert les services du TikTokeur le plus suivi du réseau social.

Sénégalais basé en Italie, Khaby Lame, Khabane de son vrai prénom est mondialement connu sur Tik-Tok depuis le premier confinement en mars 2020. Sa spécialité ? Il ne parle jamais. Simplement grâce à sa gestuelle et son langage corporel très expressif, il tourne en dérision d’autres vidéos trouvées sur les réseaux sociaux.

Dans le spot, on voit le jeune homme se balader dans les rues de Los Angeles avec un maillot de la Juve quand soudain il est frappé par la foudre, ce qui transforme le t-shirt, lui colle un ballon aux pieds et semble aussi lui donner une force surnaturelle.

Avec pas moins de 142,2 millions d’abonnées, la Juventus s’offre une très très belle publicité avec cette collaboration.

© Tous droits réservés

Articles recommandés pour vous