Politique

La ministre flamande Hilde Crevits de retour après une incapacité de six semaines

La ministre flamande Hilde Crevits de retour après une incapacité de six semaines – Illustration

© Tous droits réservés

14 nov. 2022 à 12:05Temps de lecture1 min
Par Belga, édité par Anne Poncelet

La vice-présidente CD&V du gouvernement flamand, Hilde Crevits, a repris le travail lundi, après six semaines d’incapacité pour surmenage.

"De retour au travail ! Première réunion politique. Merci beaucoup pour tout votre soutien", a écrit HildeCrevits sur Twitter, avec une photo d’elle-même assise à son bureau au cabinet.

La ministre, qui est en charge de la Santé et de la Famille, avait dû prendre du repos début octobre sur avis médical, confessant avoir poussé son organisme "trop loin dans le rouge". "Je pensais vraiment que cela ne pouvait pas m’arriver, et pourtant…", avait-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Une semaine auparavant, Hilde Crevits avait subi un malaise pendant les négociations budgétaires et avait dû être hospitalisée. Elle était remplacée depuis par les ministres CD&V Benjamin Dalle et Jo Brouns. Son congé initial de quatre semaines avait dû être prolongé de quinze jours.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous