High tech

La minute insolite : Donald Trump se lance dans les NFT, et c’est complètement fou

© Collect Trump Cards

Ce jeudi 15 décembre, le 45e président des États-Unis a promis “une grande annonce”. Des informations sur sa campagne pour sa réélection ? Son retour sur Twitter ? Non, juste des cartes à collectionner. 

Vous avez bien lu, l’annonce de Donald Trump concerne Collect Trump Cards, en quelque sorte sa version égocentrique de Pokémon, avec des dizaines d’illustrations kitsch à collectionner. Trump dans l’espace, Trump en soutien à la statue de la Liberté, Trump sur le mont Rushmore, ou encore Trump en superhéros, les équipes de l’ancien président n’ont reculé devant rien. Preuve, une fois de plus, que le ridicule ne tue pas.

© Collect Trump Cards

Dans la vidéo qui accompagne cette “annonce majeure”, Trump se présente comme le meilleur président, bien meilleur que Lincoln ou Washington, et annonce que chaque carte numérique (vendue 99 dollars ! ) offre une chance de remporter un cadeau. Une journée au golf, un dîner avec Trump, ou encore un appel Zoom, Trump est un peu le père Noël qu’on n’attendait pas. 

Bref, pour une bonne tranche de rigolade, c’est par là que ça se passe.

Loading...
Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous