Culture & Musique

La minute insolite : les pierres d’infinité de Marvel existent et elles coûtent des millions

04 août 2022 à 10:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Marvel s’est associé à East Continental Gems afin de créer les célèbres pierres d’infinités qui étaient au centre de toutes les intrigues des premiers films du Marvel Cinematic Universe. 

Les six pierres, recherchées par Thanos afin de compléter son Gant de l’infini, sont désormais réelles. Mais elles ne sont pas destinées à tout le monde. En effet, les répliques de la pierre de l’espace, de la réalité, du pouvoir, de l’esprit, du temps et de l’âme vous coûteront pas moins de 25 millions.

ECG / Marvel

Cette collection, qui devient l'un des objets Marvel les plus précieux, combine plus de 150 carats. Et à ce prix-là, les pierres seront accompagnées d’une réplique du gant de Thanos, conçu par Gentle Giant Ltd.

Les fans et les collectionneurs sont des consommateurs très importants pour Marvel, car ils vivent vraiment le style de vie Marvel tous les jours et cherchent toujours à se connecter avec la marque de manière nouvelle et unique”, a déclaré Paul Gitter, en charge des produits dérivés chez Marvel. “Nous pensons que cette collection de pierres précieuses authentiques est cool et inattendue et étend la portée de la marque Marvel.

Sur le même sujet

La minute insolite : ces sneakers signées Heineken contiennent de la bière dans leurs semelles

Mode

La minute insolite : Mark Zuckerberg vend une photo de lui en NFT

Réseaux sociaux

Articles recommandés pour vous