Icône représentant un article video.

Alors on sort ?

La Museum night fever, 15ème édition

Alors on sort ?

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Année après année, la Museum night fever est toujours aussi séduisante : ce 22 octobre, jusqu’à une heure du matin, pas moins de 34 musées bruxellois sont en fête. Il y a des expos spéciales, des invités, des installations, plein de musique, des DJ, à voir, à boire et à manger ; et une After party au C12, haut lieu d’art et de clubbing, entre la Grand Place et la Gare Centrale. Si nous prononçons le mot " performance ", vous allez penser que c’est pointu ou péteux ; et si, au contraire, on faisait le pari que c’est justement l’occasion rêvée de désacraliser les musées ? La “Museum Night Fever” c’est demain soir alors n’attendez plus! Les musées bruxellois nous tendent leurs bras veloutés : à nous de jouer !


 

© Tous droits réservés

Retrouvez les bons plans culturels de Joëlle Scoriels toute la semaine dans "Alors On Sort ?" après le JT de 13h et après "On n’est pas des pigeons", mais également en intégralité sur Auvio.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous