Musique - Festivals

La première édition du Doel Festival obtient un permis définitif de la commune

© DR

12 août 2022 à 11:59Temps de lecture1 min
Par Belga

La commune de Doel a octroyé un permis définitif pour la première édition du Doel Festival, se réjouit jeudi l’organisation de l’événement. Celui-ci se tiendra les 17 et 18 septembre dans le village de Flandre orientale réputé pour son patrimoine nucléaire.

Le week-end mettra à l’honneur la musique électronique avec notamment 808 Bantou, Adi, Ceephax Acid Crew (live), Fais Le Beau & Viera, Lil Lawaw, Orion (live), Shifted, Dyed Soundorom & Evan Baggs, Kim Kenis ou encore XDB.

"Ne vous attendez pas à des scènes gigantesques, des feux d’artifice et des animations accessoires", prévient l’organisation.

Doel Festival restera délibérément un festival à petite échelle avec une production simple et de qualité qui s’intègre parfaitement à l’architecture unique de la commune.

Des tickets en réduction "early birds" sont disponibles sur le site du festival à partir de 57 euros pour le billet à la journée et 91 euros pour l’ensemble du week-end.

"Cette première édition de Doel Festival sera le point de départ positif d’une grande histoire, avec le magnifique village des polders de Doel dans le rôle principal", espère l’organisation.

 

Toutes les informations sont à retrouver sur le site du Doel Festival.

Loading...

Sur le même sujet

Découvrez l’histoire de Doel, la ville fantôme en périphérie d’Anvers

Le 6/8

Articles recommandés pour vous