La prestation virtuelle de Royal Blood disponible

Royal Blood

© Youtube

30 mars 2021 à 08:32Temps de lecture1 min
Par Classic 21

C’est ce samedi 27 mars qu’avait lieu la cérémonie des Roblox’s Bloxy Awards au cours de laquelle le groupe a proposé un mini-concert virtuel sous forme d’avatars.

Mike Kerr et Ben Thatcher y ont dévoilé leur nouveau single, "Limbo", en live pour la première fois. Le résultat, plein de feux d’artifice et de personnages sautant partout, est à découvrir sur le site du Rolling Stone magazine ici.

Vous pouvez déjà vous faire une petite idée de ce type de concert avec l’extrait du single "Trouble’s Coming" posté sur les réseaux sociaux de Roblox :

Loading...

 

Roblox est une plateforme en ligne mondiale qui réunit 150 millions d’utilisateurs mensuels et 32 millions d’utilisateurs quotidiens dans le monde. Roblox a débuté aux États-Unis, mais est vite devenu extrêmement populaire en Europe occidentale et en Asie.

Les "Bloxy Awards" sont axés sur la passion, le talent et la créativité de la communauté Roblox. L’intégralité du live sera par la suite uploadé sur YouTube le 6 avril 2021.

A propos du titre "Limbo", Royal Blood a expliqué que c’était "probablement la chose la plus ambitieuse et sauvage" qu’ils ont faite jusqu’à présent.

Le groupe avait précédemment partagé la plage titulaire et "Trouble’s coming", aux accents plus disco.

Lors de notre rencontre avec Royal Blood, Mike Kerr, le chanteur et bassiste, a expliqué : "Ce morceau était un vrai moment pivot pour nous, nous avions vraiment envie de quelque chose de nouveau, mais sans détruire ce que nous avions construit avant, et c’est le premier morceau qui a rencontré cet objectif."

A découvrir dans son intégralité ci-dessous :

Royal Blood en interview

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

Royal Blood est de retour avec le titre "Honeybrains" !

Journal du Rock

Royal Blood joue "Limbo" avec un orchestre

Articles recommandés pour vous