Avant de gagner les salles obscures, Ghostface se promène dans les rues américaines et affole les passants.
Épouvante et tremblements dans les rues de Sonoma, de La Nouvelle-Orléans et de Saint-Louis où Ghostface se promène. Bien qu’on soit loin d’Halloween, le personnage de "Scream" semble décidé à effrayer quiconque croise son chemin. Mais tout ça n’est que promotion !
Le studio Paramount a décidé de promouvoir le 6e volet de la saga "Scream" comme il l’a fait pour "Smile". En effet, si pour ce dernier le studio avait engagé des acteurs pour qu’ils sourient étrangement lors d’événements publics afin d’effrayer les passants, cette fois, ce sont des acteurs déguisés en Ghostface qui les terrorisent à tel point que, comme le rapporte BFM, "les appels au numéro d’urgence 911 ont explosé."
Le personnage emblématique de "Scream" s’est alors rendu sur Twitter pour se justifier. "Je m’occupais juste de mes affaires", a-t-il écrit après que le média d’information KRON4 News rapporte sa présence à Sonoma, ville où est tourné le film dont Jenna Ortega (que l’on retrouvera bientôt au cinéma aux côtés de The Weeknd), Courteney Cox, Melissa Barrera et Hayden Panettiere se partagent l’affiche.