Le Grand Cactus

La rentrée 2022 du Grand Cactus, c’est ce jeudi 13 janvier, sur Tipik Tv !

Au programme, le bilan de l’année 2021 et les perspectives pour 2022 d’Yves Van Laethem, la situation sanitaire dans les écoles, vue par Madame Rigide, et les 400 ans de Molière !

Les premiers invités de 2022
Les premiers invités de 2022 © Tous droits réservés

Les réveillons de Noël et nouvel an sont maintenant derrière nous. Il est l’heure de tirer le bilan de cette année 2021 un peu particulière… Comment le Grand Virologue Céleste, Yves Van Laethem, porte-parole interfédéral dans la lutte contre le COVID19, a-t-il vécu les fêtes de fin d’année, et surtout, quelles sont ses perspectives pour 2022 ? Réponse avec le principal intéressé, qui commence à bien connaître l’émission…

Les écoles subissent elles aussi, les mesures sanitaires gouvernementales. Port du masque dès 6 ans dans les écoles primaires, et retour de l’enseignement hybride, dont une partie en distanciel pour le secondaire et plus. Comment les professeurs vivent-ils cette situation en cette rentrée 2022 ? Madame Rigide, qui n’est pas très dégourdie niveau technologie, viendra pousser un vrai "coup de gueule" en studio.

Ce 15 janvier, nous célébrons les 400 ans de Molière. La célébrité de cet immense homme de théâtre traverse les siècles et son nom résonne comme s’il était encore parmi nous. Ça tombe bien, car Jean-Baptiste Poquelin, alias Molière, sera l’invité du Grand Cactus, et fera revivre ses plus grands personnages, réactualisés pour l’occasion, en plateau !

Retrouvez aussi les "©actus en vrac", la parodie de "Jardins et Loisirs" de Martin Charlier, le "Micro-Terroir" de Freddy Tougaux, le magazine "Enquêtes Intimes", et la séquence "En train d’attendre".

La rentrée du Grand Cactus saison 7, c’est ce jeudi 13 janvier dès 20h35 sur Tipik en Tv et sur Auvio !

Sur le même sujet

Yves Van Laethem prêt pour le réveillon de Noël 2023 !

Le Grand Cactus

"Michpap et Loisirs" : Bérangère recycle vos laides cartes de vœux !

Le Grand Cactus

Articles recommandés pour vous