RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

The Voice

La reprise de Madonna par Valentin SUBJUGUE les coachs lors des Lives de The Voice Belgique

Au programme de la troisième soirée des Lives de The Voice Belgique diffusée ce mardi 22 mars sur La Une, Valentin chante "Frozen" de Madonna.

Après avoir tenté de participer 7 fois aux castings de The Voice Belgique, Valentin avait réussi à intégrer l’équipe de Black M lors des Blind Auditions de cette saison 10. Pour son K.O. qui l’opposait à Eden et Lesly Briggs, ce professeur liégeois avait décidé de se lâcher en reprenant "How do you sleep" de Sam Smith. Grâce à sa maîtrise vocale impressionnante, Valentin a été qualifié pour les lives.

Pour son premier live, Valentin avait marqué le coup en interprétant une chanson en français. Le talent de Black M a interprété "Indélébile" d’Yseult avec brio ! Pour ce nouveau Live, il s’attaque à une légende de la musique : Madonna. Le tube "Frozen" sorti en 1998 fait partie de l’album "Ray Of Light" et est l’un des plus grands hit de Madonna. La voix atypique de Valentin se marie parfaitement au titre de Madonna et il compte bien séduire les coachs et le public une nouvelle fois !

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Sur le même sujet

The Voice Belgique : Maysha fait la différence avec sa reprise de "River" de Bishop Briggs

The Voice

The Voice Belgique : Lio coach d’honneur, Mustii et Charles invités de la demi-finale

The Voice

Articles recommandés pour vous