La Trois

La saison 6 de "The Handmaid's Tale : La Servante écarlate" sera la dernière

© © Tous droits réservés

Alors que la saison 4 est intégralement disponible sur Auvio, la production de la série déjà culte a annoncé la fin de La Servante écarlate après sa sixième saison. Mais l'univers de Gilead devrait perdurer puisque une adaptation du roman de Margaret Atwood, Les Testaments, est en développement.

Lors de l’avant-première de la saison 5 au Festival international du film de Toronto, le showrunner Bruce Miller et Hulu ont en effet expliqué que la série aurait droit à une sixième et dernière saison. Il n'y a évidemment encore aucune info sur le dénouement de l'intrigue ou sur le sort final de June Osborne et sa famille. Les actrices et acteurs de la série, dont Elisabeth Moss et Yvonne Strahovski, ont également annoncé cette fin dans une vidéo diffusée sur Twitter :

Loading...

Une suite en développement

Si on va bientôt devoir faire nos adieux à June Osbornez, on pourrait retrouver l'univers de La Servante écarlate assez rapidement. Le showrunner Bruce Miller a dévoilé être en train de "développer activement" une suite basée sur Les Testaments, le roman de Margaret Atwood sorti en 2019.

La romancière y raconte l'histoire de trois personnages qui évoluent dans Gilead, quinze ans après les événements de la première saison : Agnes, Daisy et Tante Lydia, que l'on connait bien. C'est la géniale actrice Ann Dowd qui l'incarne dans la série mais on ne sait pas encore si la comédienne sera de retour dans cette suite.

En attendant plus d'infos, rendez-vous sur Auvio pour regarder l'intégralité de la saison 4.

La Servante écarlate S4 - Bande-annonce

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

"Diane de Poitiers" : Isabelle Adjani et Hugo Becker dans une mini-série historique sur La Trois

La Trois

Justice et vengeance : la saison 4 de "La Servante Écarlate" arrive sur La Trois et Auvio

Séries RTBF

Articles recommandés pour vous