RTBFPasser au contenu
Rechercher

Pandore

La série belge "Pandore" renouvelée pour une saison 2

Bonne nouvelle pour les fans de la série belge : une saison 2 est en développement à la RTBF ! Rien de plus normal au vu du très bel accueil réservé par le public de La Une. Et en plus de ses très belles audiences en télévision, Pandore a confirmé son succès sur Auvio. 

La série a obtenu la meilleure audience pour une série originale depuis 2016 en télé mais a donc aussi réuni les foules sur Auvio. Pandore est effectivement devenue la série la plus regardée de la plateforme de la RTBF avec une moyenne de près de 70.000 vues par épisode (685.000 vues au total).

Un superbe succès national qui attire l'attention de nombreux distributeurs internationaux : Pandore a été achetée par les Pays-Bas, l'Islande, le Portugal, l'Espagne, le Canada, la France, la Norvège, la Suisse, la Finlande et le Danemark. De plus, la série a récemment été sélectionnée en compétition au prestigieux Berlin TV Series Festival qui débute le 22 juin.

Pandore - Bande-annonce

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

La question du pouvoir toujours au centre de Pandore

Vania Leturcq, Savina Dellicour et Anne Coesens se sont de nouveau réunies pour écrire les six épisodes qui composeront la deuxième saison de PandoreQue nous réservent les autrices ? Au niveau des thématiques, le pouvoir reste le principal enjeu de la série mais un nouvel angle sera abordé par les créatrices : le business, en lien avec la justice et la politique.

En attendant ces nouveaux épisodes, la saison 1 de Pandore est toujours disponible en intégralité sur Auvio.

© Tous droits réservés

Sur le même sujet

3 séries inspirées d’une histoire vraie à binge watcher absolument sur Auvio !

Les Séries TV

Jennifer Carpenter est la femme la plus détestée des États-Unis dans la série "The Enemy Within"

La Trois

Articles recommandés pour vous