D'ores et déjà sur Instagram, Item Beauty pourrait également proposer des soins, à en croire les quelques publications postées depuis mi-juillet.
Il est question de formules dites "clean", de confiance en soi, d'authenticité.
On peut même apercevoir une liste d'ingrédients (beurre de karité, huile d'amande, jasmin, huile de coco) qui est plus adaptée au soin qu'au maquillage.
A un peu plus d'une semaine de son lancement, Item Beauty semble avoir déjà conquis les fans de la star, qui n'ont pourtant pas encore découvert les produits. Sur Instagram, on peut lire une foule de commentaires d'encouragement : "Je suis tellement excitée. J'économise de l'argent juste pour ça", "Je suis tellement excitée par cette ligne de maquillage" ou encore "Je suis fièr(e) de toi", qui revient à plusieurs reprises. Autant dire qu'il faudra être rapide pour se procurer les premiers produits.
C'est en 2019 qu'Addison Rae fait ses premiers pas sur TikTok, devenant rapidement l'une des personnalités les plus suivies sur l'application grâce à des chorégraphies originales. Ces dernières lui ont notamment permis de cumuler plus de 3 milliards de likes.