"Après qu’elle a bu le jus, Carter l’a amenée dans les toilettes du bus, lui a dit de s’agenouiller, et a sorti ses parties génitales en lui ordonnant de réaliser des actes sexuels", a-t-il détaillé.
Selon l’avocat, l’adolescente, vierge à l’époque, a pleuré tout au long de son calvaire et le chanteur a poursuivi son agression. Il l’a ensuite "poussée sur le lit" au fond du bus "et l’a violée, malgré ses protestations."
La star, aujourd’hui âgée de 42 ans, l’a ensuite traitée de "petite garce arriérée" que "personne ne croirait" si elle dénonçait les faits, selon l’avocat.
Mme Ruth a déposé sa plainte au civil à Las Vegas, où elle et le chanteur habitent. Elle réclame une réparation financière. Selon son avocat, la plainte inclut les déclarations de trois autres femmes, qui accusent également le chanteur d’agressions sexuelles mais souhaitent rester anonymes et n’ont pas porté plainte à titre individuel.
Nick Carter a déjà été accusé en 2017 de viol et a toujours nié les faits. Le parquet de Los Angeles ne l’a pas poursuivi car les faits dénoncés étaient prescrits.
Ses représentants n’ont pas réagi jeudi après-midi aux nouvelles accusations.