La Une

“La story d’Angèle” : une artiste toujours au top

37th &#34 ; Les Victoires De La Musique&#34 ; Show At La Seine Musicale

© 2022 Stephane Cardinale – Corbis

23 sept. 2022 à 06:30 - mise à jour 23 sept. 2022 à 07:07Temps de lecture1 min
Par Liam Debruel

Présente sur tous les fronts, Angèle revient sur La Une dans ce documentaire consacré à sa riche carrière.

Le phénomène Angèle ne semble pas diminuer. Déjà présente depuis quelques années dans le paysage musical francophone, la chanteuse belge maintient sa grande popularité, à l’image de sa première place récemment acquise sur Tip Top devant Harry Styles. Voilà donc l’occasion de redécouvrir la jeune artiste par le biais de “La story d’Angèle”, le vendredi 23 septembre sur La Une, à l’occasion de l’émission spéciale "Rendez-vous Grand Place". Ce documentaire décrypte en effet le succès de la chanteuse par le biais notamment de son engagement féministe ou son rapport fort avec ses réseaux sociaux. Personnifiant la voix d’une génération, Angèle a su maintenir une image d’artiste connectée, proche de son public et franche dans ses propos.

Au cœur de l’actualité

Angèle est évidemment toujours au centre des nouvelles, et ce dans plusieurs domaines. Au niveau associatif, elle sera de nouveau en tête de course à l’événement “Run to kick”. L’association, luttant contre le cancer chez les enfants, avait récolté près de 725.000 euros l’année passée. La course démarrera au pied de l’Atomium ce 25 septembre. Enfin, côté People, la chanteuse est apparue sur les réseaux sociaux avec une nouvelle coiffure. C’est Louis Trautwein, coloriste reconnu, qui a dévoilé le résultat sur les réseaux sociaux.

Loading...

De quoi adopter un nouveau style pour cet automne tout en restant omniprésente aussi bien en télévision et en radio que sur les réseaux sociaux.

“La story d’Angèle”, le vendredi 23 septembre à 22h35 sur La Une et en replay sur Auvio.

Inscrivez-vous à la newsletter TV!

Tous les jeudis matin, recevez un aperçu de votre programme sur les trois chaînes TV de la RTBF : La Une, Tipik et La Trois.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous