Le "Motomami Tour" de Rosalia avait bien des dates prévues en Amérique Latine mais pas au Pérou. Qu’à cela ne tienne, le YouTubeur iOA, Ioanis Patsias de son vrai nom, grand fan de la chanteuse, a décidé, après 4 mois de répétitions, et après être allé la voir en concert au Mexique, de donner un concert ce week-end à Lima en se calquant parfaitement sur le show de la jeune femme. Il s’est littéralement mis dans la peau de Rosalia avec la même dégaine, une scénographie, des danseurs, chorégraphies et tenues de scène à l’identique. Et manifestement, les fans de la star espagnole, à défaut de voir la vraie, ont apprécié le show.
Baptisé "El Miji Show", le concert s’est évidemment déroulé en playback et a été filmé pour en faire une vidéo spéciale pour sa chaîne Youtube. Un rêve réalisé pour le jeune péruvien de 33 ans qui a déclaré à la fin du concert que "depuis qu’il est tout petit, il reproduit des concerts tout seul dans sa chambre."
Beaucoup y vont un bel hommage à la chanteuse pendant que d’autres s’interrogent sur d’éventuels problèmes juridiques que le créateur de contenu pourrait avoir pour avoir "copié" ce concert qui s'inscrit dans une tournée dont Rosalia et son crew détiennent les droits d'auteur.