Il ne reste qu'un mois avant que Green Day ne sorte son treizième album "Father Of All Motherfuckers".
Mais il semblerait qu'un fan chanceux ait déjà mis la main sur la pochette du vinyle.
Comme l'a révélé le site GreenDayFans.com, un fan appelé Jason a reçu la pochette à son domicile californien et révélé pour la première fois la quatrième de couverture et la tracklist de l'album.
"Imaginez ma surprise quand un colis anonyme, venu de Californie, est arrivé dans ma boîte aux lettres contenant l'album que nous attendions tous, "Father Of All Motherfuckers" de Green Day, qui ne devrait pas sortir avant le 7 février 2020!" a écrit Jason.
"Hélas, mon enthousiasme initial a été légèrement atténué quand il s'est avéré que le paquet ne contenait que la pochette vinyle du 13e album studio de Green Day et ne comprenait aucun disque, mais je ne vais certainement pas me plaindre."
Bien que le groupe n’ait pas commenté cette information, la tracklist semble assez fiable - elle comprend la chanson-titre et le single récemment sorti "Fire, Ready, Aim", ainsi que plusieurs titres de morceaux que le leader Billie Joe Armstrong a révélés dans une interview avec Kerrang! l'année dernière ("Junkies On A High" et "Sugar Youth" notamment).