En 1967 elle sort un titre devenu un classique ''Something Stupid'', en duo avec son père. Un des plus grands succès de Frank Sinatra également. La même année, elle est au générique du James Bond, "On ne vit que deux fois" de Lewis Gilbert pour sa chanson "You Only Live Twice".
Elle se marie en 1970 avec Hugh Lamber avec qui elle a deux filles, Angela et Amanda. Les années passant et sa carrière ralentissant, Nancy se consacre principalement à sa vie de famille et à l’éducation de ses enfants.
En 1995, Nancy organise pour la sortie de son nouvel album un 'Come-Back' audacieux en posant nue pour Play-Boy. La quinqua n’a rien perdu de ses charmes, le buzz est réussi ! Cet album "One More Time" n’est pas un succès commercial mais fait parler d’elle.
En 2003, Quentin Tarantino a la bonne idée d’ouvrir son film ''Kill Bill'' avec le titre ''Bang Bang'' de Nancy Sinatra. Une chanson initialement écrite par Sonny Bono, interprétée par Cher et Nancy Sinatra en 1966. Le succès est tel que Nancy redevient une icône à part entière. Surfant sur la vague, elle sort un nouveau disque, ''Nancy Sinatra'', un album qu’elle doit à sa fille, Angela Jennifer Lambert, membre des Rockets. Nancy s’entoure pour l’occasion de Morrissey, ex-chanteur de The Smiths, de Thurston Moore, guitariste et chanteur de Sonic Youth, ou encore de Jarvis Cocker, ancien Pulp.
Aujourd’hui elle a 80 ans et offre à son public ''Start Walkin" /1965 – 1976'' une anthologie qui reprend ses plus grands succès. Disponible maintenant.