Tipik - Pop Culture

Lady Gaga époustouflante sur le tapis rouge de la première londonienne de "House of Gucci"

Lady Gaga

© Getty images

Par Fanny Guéret via

Ce mardi soir à Londres, c’était le début de la tournée des avant-premières de l’un des films les plus attendus de cette année : le biopic de Ridley Scott, House of Gucci, consacré à la famille de la grande maison italienne de mode. Toute l’équipe du film était présente et a défilé sur le red carpet de l’Odeon Luxe Leicester Square : Camille Cottin, Salma Hayek, Jared Leto, Adam Driver… et tous étaient éblouissants d’élégance mais la star de la soirée, – et manifestement la star du film -, c’était une fois de plus Lady Gaga.

 
Pour cette première britannique, Lady Gaga est apparue, tout en opulence, en blonde peroxydée et portait bien évidemment du Gucci. Quelques heures plus tôt, elle en a profité pour inaugurer son compte TikTok en faisant découvrir aux fans son outfit imaginé par le directeur artistique de la maison, Alessandro Michele. Une robe majestueuse en mousseline violette montrée quelques jours plus tôt au défilé Love Parade printemps-été 2022 de Gucci à Los Angeles. Une robe accessoirisée par des bijoux Tiffany and Co, et complétée par deux de ses signatures personnelles : des bottes plateformes à talons aiguilles et une paire de bas résille sexy en maille, et un make-up assorti à sa robe, arborant un regard pourpre fumé.
 
 
 
Lady Gaga
Lady Gaga © Getty images
Quant à ses collègues, Salma Hayek, dont l’époux François-Henri Pinault n’est autre que le directeur général de la griffe italienne, elle portait elle aussi une robe Gucci, toute dorée. Ambassadeur de la marque et muse d’Alessandro Michele, on n’en attendait pas moins de Jared Leto, parfait dans son costume en velours bleu, ses boots blanches, et poussant le vice jusque dans les plus petits détails : le vernis à ongles blanc et l’accessoire ultime : une pochette tout en strass en forme de cœur humain. Tout en sobriété, l’élégance de Camille Cottin était par contre signée Dior, de la collection Christian Dior Resort 2022. L'actrice à la carrière désormais internationale n'est pourtant pas officiellement égérie de la maison française. Enfin, citons encore Adam Driver, sobre lui aussi dans un costume Burberry bleu marine, étant nouvelle égérie du dernier parfum de la maison britannique, ceci explique sans doute cela.
 
Y a plus qu’à : House of Gucci sortira en salles ce 24 novembre.
Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous