L’album d’Evanescence se dévoile un peu plus

Evanescence

© 2017 Getty Images

05 mars 2021 à 15:42Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

L’album The Bitter Truth d’Evanescence sortira le 26 mars via Sony Music et se dévoile un peu plus aujourd’hui avec le nouveau single “Better Without You”.

Loading...

 

En avril dernier, Evanescence annonçait cet album complet, le premier en neuf ans. Mais la pandémie avait retardé les projets. Par contre, nous avions déjà pu profiter d’extraits comme "Wasted On You" (à écouter ici), puis "The Game Is Over ", " Yeah Right " et " Use My Voice ". Pour ce dernier, la chanteuse du groupe, Amy Lee, avait invité Lzzy Hale du groupe Halestorm et Taylor Momsen de The Pretty Reckless.

Ecrite dans le but de "célébrer le pouvoir de la prise de position pour un monde plus juste," cette chanson se définissait clairement comme une grande collaboration entre différents artistes, car on peut aussi y entendre la voix de Sharon den Adel de Within Temptation, la violoniste Lindsey Sterling et d’autres amis et membres de la famille d’Amy Lee.

Le 22 février dernier, le show télévisé américain Jimmy Kimmel Live ! avait d’ailleurs réservé une belle surprise aux fans du groupe Evanescence, avec une version live de "Wasted On You", extrait de ce prochain album The Bitter Truth.

Tracklist :

I don’t need drugs
I’m already six feet low
Wasted on you
Waiting for a miracle
I can’t move on
Feels like we’re frozen in time
I’m wasted on you
Just pass me the Bitter Truth

Rappelons que les concerts initialement prévus les 4/4 et 24/4 de Within Temptation et Evanescence au Palais 12 ont été déplacés. Le concert du 4 avril est reporté au 11 septembre et celui du 24 avril au 12 septembre.

Sur le même sujet

Amy Lee d’Evanescence et Tenacious D pour un duo impromptu !

Journal du Rock

Amy Lee d'Evanescence et la violoniste Lindsey Stirling retournent au Moyen-Âge

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous