Tipik - Musique

Lana Del Rey "affiche" son ex pour promouvoir son prochain album

© Rodin Eckenroth – Getty Images

Lana Del Rey a préféré un marketing ciblé pour son prochain album. Ciblé au point qu’il ne vise que son ex.

Pour promouvoir son prochain album "Did You Know There’s A Tunnel Under Ocean Blvd" dont la sortie est prévue le 10 mars 2023, Lana Del Rey a opté pour une approche ciblée. Et c’est le moins que l’on puisse dire car il n’y a qu’un seul et unique tableau d’affichage qui annonce son nouveau projet. Et ce dernier est situé à Tulsa, dans l’Oklahoma, car c’est la ville natale de l’ex de Lana.

Bien qu’elle ait quitté les réseaux sociaux l’année passée pour se consacrer à ses projets, une photo de l’interprète de "Video Games" juste devant le fameux panneau circule sur Instagram et Twitter. Sous le post original, on peut lire : "Il n’y en a qu’un. Et c’est à Tulsa."

Loading...

Visiblement, le marketing de "Did You Know There’s A Tunnel Under Ocean Blvd" est à l’image de ce dernier. En effet, d’après Lana Del Rey qui est connue pour son écriture imagée, le projet adopte un ton plus agressif dans lequel il y aura moins de références colorées.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous