La vie du Bon Côté chez soi c’est aussi prendre le temps de comprendre ce que l’on vit en période de confinement ou de reprise à la normale et comment se faire aider concrètement pour les personnes en difficulté.
Se poser la question de savoir où on en est dans ses challenges actuels ? où on en est dans ses étapes de vie ? Et quel rêve on veut encore entreprendre ? Est-il possible de lancer et propulser un projet de cœur ? Telle est la question essentielle que nous allons aborder dans le podcast d'aujourd'hui.
Sandrine et Nicolas De Vicq forment un mouvement, une communauté baptisée " J’entreprends ma Vie " et organisent des séminaires à ce sujet mais leur parcours n'est pas banal.
Parents de deux petits garçons, Sandrine & Nicolas ont un jour décidé de virer leurs patrons et de construire une entreprise familiale sur internet pour devenir coaches de vie.
Ils ont ainsi réalisé leur grand rêve de faire un tour du monde en famille avec leurs deux petits garçons tout en aidant des centaines de personnes à se réinventer et à se libérer !
Leur activité de coaches consiste à accompagner les gens qui souhaitent changer de vie durablement et remettre du sens dans leur vie, à les aider à mettre des actions concrètes en place pour pouvoir réaliser leur rêve.
Sandrine, psychologue, aide les gens à prendre conscience de ce qui est important pour eux, de ce qui ne leur convient pas dans leur vie, et à reprendre leur vie en main. Nicolas, business coach, les aide ensuite à structurer un nouveau projet de vie, à dépasser leurs peurs et à lâcher prise sur le résultat.
Ensemble ils forment un duo de coachs équilibré et hors du commun pour aider leurs clients à construire leur business de coeur et leur discours va dans ce sens :
Oui, il est possible de sortir du système et de se construire une vie libre et pleine de sens.