Jupiler Pro League

L’Antwerp domine le Cercle Bruges et réalise un historique 24 sur 24

L’Antwerp domine le Cercle Bruges et réalise un historique 24 sur 24

© BELGA

Quel début de saison pour l’Antwerp ! Victorieux deux buts à rien sur le terrain du Cercle Bruges, le Matricule 1 enchaîne une huitième victoire en autant de matches et réalise ainsi le meilleur départ de son histoire.

Les Anversois prennent rapidement les commandes grâce à Vincent Janssen à la sixième minute de jeu. Le Néerlandais étant à la réception d’un centre millimétré venu de la droite de Jurgen Ekkelenkamp. Ce dernier sera finalement contraint de céder sa place à Pieter Gerkens après une blessure subie quelques minutes plus tard.

Les hommes de Mark van Bommel se contentent ensuite de gérer leur avance et rentrent aux vestiaires avec une avance d’un but.

Peu inquiétés, les Anversois se mettent définitivement à l’abri à une vingtaine de minutes du terme grâce à un but aux allures de Diables rouges. Radja Nainggolan adresse un corner millimétré pour Toby Alderweireld qui trompe le gardien brugeois d’une tête croisée imparable. Le défenseur inscrit ainsi son premier but en Pro League.

Les coéquipiers de Ritchie De Laet sont logiquement les solides leaders de la compétition devant Bruges et Genk. Ils recevront Seraing vendredi prochain.

Sur le même sujet

Le Standard se retrouvera-t-il dans le Top 4 de la Jupiler Pro League ?

Le 8/9

Articles recommandés pour vous