RTBFPasser au contenu
Rechercher

Diables Rouges

L’Antwerp tenterait d’attirer Dries Mertens, également cité à Villarreal et Marseille

18 juin 2022 à 07:54Temps de lecture1 min
Par Alice Devilez

Les ambitions de l’Antwerp sont grandes et le club semble vouloir se donner les moyens de les atteindre. Après les contacts avec Toby Alderweireld et la probable arrivée de l’international néerlandais Vincent Janssen, c’est vers Dries Mertens que le club se serait tourné. Le quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws affirme que l’Antwerp s’est renseigné auprès du Diable rouge, en fin de contrat à Naples.

Mertens (35 ans) a publiquement affirmé que Naples ne lui avait pas fait de proposition pour la saison prochaine, alors que son intention personnelle était de rester. Ce n’est pas la première fois que le joueur se trouve dans cette situation en fin de saison, mais cette fois il semblerait qu’il n’a jamais été aussi près d’un départ.

Les Anversois ont un argument à faire valoir en la personne de Mark van Bommel. Le nouveau coach connaît bien Dries puisqu’ils ont évolué ensemble au PSV il y a une petite dizaine d’années. De là à convaincre le Diable de découvrir la D1 belge, lui qui n’y a jamais évolué ? Seul l’avenir nous le dira. La bataille s’annonce rude pour l’Antwerp qui aurait comme principaux concurrents Villarreal et l’Olympique de Marseille. Deux destinations un peu plus ensoleillées…

Articles recommandés pour vous