Culture & Musique

L’artiste gantoise Meskerem Mees nommée pour les Music Moves Europe Talent Awards 2022

Le groupe Lous et les Yakuza se produisent lors de la cinquième édition des D6bels Music Awards pour les artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles, mercredi 19 février 2020, à Liège.
23 nov. 2021 à 08:53Temps de lecture1 min
Par Belga

L’autrice-compositrice-interprète gantoise de 22 ans Meskerem Mees a été nommée lundi soir pour les Music Moves Europe Talent Awards 2022. Ce prix, pour lequel sont nommées 14 autres personnes, est destiné à accélérer la carrière internationale d’artistes émergents en Europe.

Meskerem Mees - The Writer

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Font partie de la liste des nommés, outre Meskerem Mees, Alina Pash (Ukraine), Anna (Italie), Balkan Taksim (Roumanie), Blanks (Pays-Bas), Denise Chaila (Irlande), ? eva (Hongrie), DORA (Espagne), Francis of Delirium (Luxembourg), Friedberg (Autriche), JADA (Danemark), Ladaniva (Arménie), Mezerg (France), Nenny (Portugal) et Zoe Wees (Allemagne).

Les lauréates et lauréats seront annoncés lors d’une cérémonie en janvier 2022. Cinq seront choisis par un jury international et remporteront chacun la somme de 10.000 euros. Un artiste remportera le prix du Grand Jury et la somme de 10.000 euros, ainsi que 5.000 euros pour une tournée. Un prix du public récompensera aussi la personne qui obtiendra le plus de votes sur le site www.musicmoveseuropeawards.eu.

L’an dernier, l’artiste belge Lous & The Yakuza avait été l’une des cinq lauréates du Music Moves Europe Talent Awards. Ce prix a récompensé par le passé Stromae, Adele, Dua Lipa ou Rosalia.

 

Sur le même sujet

Lous And The Yakuza rejoint le label de Jay-Z

Musique

A la demande d’Adele, Spotify remet de l’ordre dans l’écoute de ses albums

Culture & Musique

Articles recommandés pour vous