Liga - Football

L’Atletico Madrid et Yannick Carrasco renouent avec la victoire

Après quatre défaites consécutives en championnat, Yannick Carrasco, titulaire, et l’Atletico Madrid ont retrouvé le chemin du succès en s’imposant 2-0 dimanche après-midi contre le Rayo Vallecano.

© AFP or licensors

Après quatre défaites consécutives en championnat, Yannick Carrasco, titulaire, et l’Atletico Madrid ont retrouvé le chemin du succès en s’imposant 2-0 dimanche après-midi contre le Rayo Vallecano, juste devant eux au classement avant le coup d’envoi. Une victoire qui permet aux champions en titre de dépasser leur adversaire du jour (30 points) et d’occuper la 4e place avec 32 unités, à quatorze longueurs du leader le Real Madrid (qui compte un match de plus).

Sevré de succès depuis le 28 novembre, l’Atletico de Madrid a mieux entamé l’année 2022 qu’il n’a terminé 2021. Les Madrilènes n’avaient pas le droit à l’erreur contre un adversaire direct au classement. Les Colchoneros ont pu compter sur un doublé d’Angel Correa (28e et 53e) pour stopper l’hémorragie et revenir temporairement à une unité de la troisième place occupée par le Betis Séville (qui a joué un match de moins). Yannick Carrasco a été remplacé dans les arrêts de jeu de la rencontre.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous