RTBFPasser au contenu
Rechercher

Le 8/9

Laurent Ruquier annonce son départ de "On est en direct"

Laurent Ruquier annonce son départ de "On est en direct"

Extrait de Le 8-9

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

07 juin 2022 à 15:10Temps de lecture1 min
Par Elisée Baelongandi

Après avoir animé les soirées du samedi d’un grand nombre pendant pratiquement 16 ans, Laurent Ruquier a fait ses adieux à "On est en direct". Sara explique cet évènement dans le Zap Télé du 8/9…

Ce samedi 4 juin, l’animateur phare de France Télévisions, Laurent Ruquier, a quitté l’émission "On est en direct", passant donc le flambeau à sa collaboratrice Léa Salamé.

Sur son compte Instagram, le 3 juin dernier, il avait fait part de la nouvelle à travers un post dans lequel l’animateur mettait en avant le fait que c’était une décision personnelle… En effet, il semblerait qu’il ait eu du mal à se faire au niveau rythme lui demandant de partager la présentation de l’émission malgré sa bonne entente, qu’il met en avant, avec la journaliste.

"J’ai essayé mais malgré mon entente naturelle avec Léa Salamé, je considère l’exercice trop frustrant."

C’est donc après 17 saisons, partagées entre "On n’est pas couché" et "On est en direct" qu’il a fait ses adieux à son émission et a remercié les téléspectateurs pour leur fidélité.

Loading...

Toutefois, ce dernier ne s’en va pas de France Télévision pour autant, il reste aux commandes de l’émission "Les Enfants de la télé" et développe actuellement de nouveaux projets.

Pour plus d’informations sur les buzz ou les flops en télévision, suivez le Zap télé de Sara De Paduwa du 8/9 tous les jours de la semaine en radio sur VivaCité et en télévision sur la Une.

Sur le même sujet

Alessandra Sublet fait ses adieux : "C’est la dernière fois que vous me verrez"

Vivacité

Laurent Ruquier a été condamné à verser près d’un million d’euros à son ex-productrice Catherine Barma, il fait appel

People

Articles recommandés pour vous