Bundesliga - Football

Le Bayern obtient le report d'un match en raison du calendrier trop chargé

Le Bayern Munich a obtenu le report du 23 décembre au 13 janvier de son match du 2e tour de la Coupe d'Allemagne face à Holstein Kiel (D2).

© BARBARA GINDL - AFP

13 nov. 2020 à 16:15Temps de lecture1 min
Par Belga

Le Bayern Munich a obtenu le report du 23 décembre au 13 janvier de son match du 2e tour de la Coupe d’Allemagne face à Holstein Kiel (D2).

Le Bayern, auteur du triplé Ligue des Champions – Coupe – championnat la saison dernière, a indiqué vendredi être parvenu à un accord avec le club de Kiel et la fédération après avoir demandé le report de la rencontre en raison du nombre élevé de matchs que les Bavarois doivent jouer avant la Noël.

Le club bavarois n’a pas bénéficié de beaucoup de repos après avoir remporté la Ligue des Champions fin août et la Supercoupe d’Europe à la mi-septembre.

Le Bayern a six matchs prévus avant la Noël, notamment un duel contre le Lokomotiv Moscou le 9 décembre en C1, suivi de trois matchs de Bundesliga en une semaine.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous